La Côté Sombre De Lamozika Malagasy

 Introduction        

                  La côté sombre de lamozika malagasy se veut être un des càs qui devrait rester dans l'ombre. La côté sombre de lamozika malagasy est un càs gardé jalousement par certains artistes malgaches. La côté sombre de lamozika malagasy est une affaire qui reste très flou dans l'univers musical de Madagascar. La côté sombre de lamozika malagasy reste toujours tabou au sein même des artistes gasy. Mais, je vais quand même parler ici ce passage parce que cela fait partie du règle du jeu dans le business musical. Mais laissez-moi vous informer dès maintenant que en aucun càs je ne vais rélever aucun nom de groupe ni de chanteur au cours de cette réfléxion. S'il vous plaît, contentez-vous d'analyser personnellement ce que je vais écrire ici et de conclure pour vous seul un synthèse personnel.



Les Buts des Artistes

Les buts de tous les artistes professionnels sont d'être très connus par un très large public, de vendre énormement de disques, d'être très estimés par le public, d'être très aimés par tous les gens, d'avoir beaucoup d'argent, de durer très longtemps sur la scène internationnale et locale. Cette gloire doit se fait par l'achat énormement de produits de l'artiste, le membre de fan doit être immense, les cris hystériques des fans à chaque apparition de l'artiste ou le groupe sur scène ou ailleurs, la présence massive des fans triés sur le volet pour rencontrer l'artiste en privé pour pouvoir recevoir les autographes et les dédicaces personnelles...Si vous analyser bien la vie musicale d'un groupe ou un chanteur, c'est surtout le public qui a des gestes presque hystériques en criant son amour infini ou sans fin. Ou bien le public déploie une banderôle ou une pancarte qui montre ostensiblement cet amour démésuré. Quand un reporter ou un journaliste demande l'avis d'un fan surexcité, ce dernier va directement lui repondre avec sa sympathie la plus sincère la beauté de l'artiste ou le groupe.

Comment Ils Font?

            -Messe Noire
En plus du talent immense de l'artiste ou du groupe alors, des producteurs de musiques ou des maisons de disques ou même les artistes s'incitent volontairement à assister de la messe noire. La messe noire pour ceux qui ne savent pas, est une messe qui est diamètralement opposée à la messe traditionnelle de l'église romane catholique. Cela veut dire que traditionnellement, les fidèles chrétiennes de l'église catholique envoyent toutes les prières à Dieu Tout-Puissant et à Jésus Christ et la lithurgie suit selon la logique biblique. Parcontre, dans la messe noire, tous les invocations vont à satan et à ses subordonnés, aussi le déroulement de ce genre de messe décèle aussi une orgie sexuelle des fois. Si dans la messe normale pour Dieu la couleur blanche est partout, dans la messe noire c'est la couleur noire qui prime sur toute. Et il est fort probable que des prêtres catholique pratiquent aussi la messe noire ou bien il y a de la prêtresse spécialiste en ce genre de messe. Ce genre de messe se déroule dans un endroit particulier et souvent très caché du grand public. Cela peut être une ancienne tombe ou bien d'autres endroits insoupçonnés. Et les personnes qui assistent à la messe noire ce sont des personnes insoupçonnées dans la société. Les membres sont issus des très différents métiers et d'endroits. Aussi, les membres restent très souvent dans le secret absolu. Et la plupart des membres demandent de l'argent, une longue vie pour jouir de cet argent et la vie de débauche durant cette longue vie. Mais, les artistes ils ont leurs spéciales requettes lors de ces rituels macabres que j'ai déjà énoncé un peu plus haut. Le principal avantage pour tous les gens qui sont membres d'une messe noire ce sont l'obtention toujours du resultàt 'probant' à chaque demande de 'prière à satan'. Aussi, en échange, ce cadeau doit être suivi d'un acte un peu particulier effectué par les membres suivant le caprice de leur dieu. Aucune bavure n'est tolérée si jamais un membre ne peut pas reussir ce caprice. Ce genre de dieu ne pardonne jamais à tous les gens qui adoptent ses principes mais pourtant commettent des fautes. Pour Madagascar en particulière, la messe noire existe bel et bien. C'étaient les colons français qui ont amèné la messe noire à Madagascar et la pratiquaient avec certains Malgaches triés sur le volet. Mais, les adèptes se sont élargis après l'indépendance.


             - Marabou
Un autre choix des artistes est aussi d'aller voir un marabou. Comme partout en Afrique noir, le rôle de marabou c'est le 'sage' de la société. Il donne des gris-gris ou des amulettes pour réaliser les souhaits de la personne au cours de sa vie d'artiste. Souvent ce genre de talisman est accompagné de fady tabou qu'il ne faut jamais transgresser. À Madagascar, aussi, il y existe toujours des endroits où les marabous détiennent des aires supposés à être 'sacrés' et où il y a énormement de fady tabou. Les personnes qui visitent ces endroits doivent absolument suivre les rites bizarres sous l'autorité du marabou afin d'obtenir le souhait désiré. Avant de faire un concert, il faut regarder la date la plus 'belle' pour pouvoir acquérir le maximum de public.
            -Tromba
Il ne faut pas oublier le phénomène du tromba. Même si nous vivons en vingt-unième Siècles, les gens viennent toujours jouer avec le diable pour obtenir ce dont ils désirent en se référant aux buts que j'ai invoqué un peu plus haut. Les gens suivent strictement le conseil du marabout ou bien le tromba dans le but d'obtenir gain de cause.

Gloire Sans Faille aux faux-dieu
 
Je tiens aussi à souligner que certains textes de chansons des artistes font gloires à ce faux-dieu. Souvent les gens chantent ses textes sans le savoir. D'ailleurs, ces gloires sont bien cachées dans les textes et des fois le nom de ce faux-dieu y trouve aussi. Le but ici c'est continuer cette collaboration entre le groupe ou l'artiste et satan. Donc, les gens adorent ce dieu et lui accorde les souhaits des artistes ou du chanteur.




           
Conclusion

Pour finir, Madagascar n'est pas une exception. Les artistes jouent avec le diable pour obtenir ce dont ils désirent. Certains artistes internationaux ne se cachent plus de proclamer haut et fort qu'ils ont donné leur âme à satan à cause de l'amour débordant de la gloire, de la richesse et du sex. Pour moi personnellement, à chacun récoltera à ce qu'il a semé. C'est un choix de suivre satan. En plus, satan n'est pas un dieu c'est un ange déchu qui se croit être un dieu mais ne l'est pas. Fait attention à tous les textes de chansons actuellement parce que certains décèlent la gloire de ce faux-dieu. Mais, personnellement, je préfère suivre Dieu Tout-Puissant. Lui au-moins me comprend entièrement et me pardonne si je fais des bétises. Jésus Christ aussi, est Vie.


Introduction De La Musique | Retour En Haut

Les Blogs Que Vous Pouvez Lire Aussi:

Musique Controversée | Bob Dylan Influence | Message Des Hymnes De Jeux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.