Chants Catholiques Malgaches

Introduction

          Les chants catholiques Malgaches sont nombreux. Je ne peux même pas les énumerer. J'ai consulté récemment le site web de Fihirana Katolika Chants Catholiques et j'ai vu un chiffre astronomique de deux mille soixante chants. Alors, pour moi, les chants catholiques sont en perpétuelle évolution et les Chrétiens catholiques trouvent toujours de l'inspiration pour écrire et composer un nouveau chant.

Liste du livre

Cette liste de chanson se divise en sept.

Célébrez le Seigneur
Louez le Seigneur
Chants de louanges
Chants de Vertu
Nouveaux Chants
Louanges
Prière et Chants

Toutes ces divisions renferment des Chants pour Dieu et Jésus Christ. Cela peut être une louange ou carrement une prière qui va directement à Dieu.
Mais il y a aussi la liste des Chants de Psaumes. Le vertu de Psaumes est multiple aussi. Les Psaumes contiennent toutes les solutions du problèmes de notre vie quotidienne. Ici, les Psaumes sont chantés pendant les messes dominicales ou bien les grandes fêtes chrétiennes comme le Pessah. Dans ce même site j'ai vu cinquante titres de Chants de Psaumes.




Réflexion Sur les Chants Chrétiens

J'ai déjà écrit une article consérnant les chants catholiques Malgaches: Fihiranana Vaovao et la musique malgache. En étant toujours Chrétien depuis mon très jeune âge, j'ai gardé cette foi en Jésus Christ et en Dieu Tout-Puissant. La raison est que Le Christ m'aide toujours quand je suis dans la difficulté, Il ne me laisse jamais seul quand je suis en face d'un problème ou au pied du mur; Jésus Christ ne m'a jamais ridiculisé. Alors pourquoi je vais le quitter s'Il me fait toujours du bien? Cette question n'a pas de sens parce que je suis déjà très convaicu que Le Christ est le Messiah que tout le monde attendait il y a deux mille ans.
Il faut qu'un chrétien vive profondement sa vie chrétienne. Pour cela, il faut toujours se reférer à la Bible. Il faut la lire toujours. La Bible contient tous les secrets de notre vie. La Bible est le livre le plus nécéssaire pour affronter les problèmes quotidiennes. Mais, les gens préfèrent trouver la solution à leur vie ailleurs. Mais, avant de commencer à lire la Bible, priez à Dieu d'abords.








Conclusion:

           Si vous voulez savoir sur les Chants Catholiques Malgaches, veuillez vous orientez sur le site web de Katolika Malagasy. Je vous previens que ce site est entièrement en langue malgache. Si vous ne lisez pas le malgache, vous pouvez traduire les Chants sur Google Translate. Mais, la meilleur solution c'est de trouver une personne qui lit la langue Malgache et cette personne va vous les traduire afin d'éviter des erreurs.

Introduction De La Musique | Retour En Haut

Blogs Que Vous Pouvez Lire Aussi

Kopi Kolé Pers Son Champion | Musique Malagasy Dans les Boites De Nuits | Rêve d'un Mélomane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.