Tête des Affiches Qui drainent du Monde



Introduction

                     Pendant la célébration pascale à Madagascar, les producteurs de shows ont trouvé les moyens d'animés le Lundi de Pâques. À part, les cérémonies organisées par les Églises de Jésus Christ de Madagasikara à partir de jeudi soir jusqu'au Dimanche soir, les producteurs de shows saisissent l'occasion pour tirer profit aussi de ce moment, et le Lundi de Pâques est l'un des meilleurs moment pour cela. J'attire votre attention sur la musique bien Malgache sur les scènes partout à Mada. Tête des affiches qui drainent du monde est notre sujet de musique aujourd'hui.... Ce sujet est tiré d'un titre du journal de Midi-Madagasikara:'' lundi de paques spectacles aux quatre coins de tana

Les Formules Qui Attirent Beaucoup du Monde

Les producteurs de show ne manquent pas d'idées pour drainer beaucoup d'inconditionnels dans les concerts qu'ils organisent pendant le Lundi de Pâques... Rien qu'à regarder à toutes les affiches qui se trouvent sur les panneaux publicitaires, et à écouter les publicités dans les radios... Je peux vous dire que ces mecs-là sont des spécialistes de marketing pour vendre un produit bien réel qu'est la musique Malgache.

La formule doit être cours comme 'Fety Be', 'Tsinjaka Be', 'Face a face', 'ça va be',... pour être facile à retenir pour les spéctateurs. 

La formule peut être mélangée avec deux langues différentes Malgaches et Françaises pour être plus d'impacte sur le public: 'Baombabe', 'Ça va be'.

La formule peut être aussi en Malgache tout simplement....:'Fetybe', 'Tsinjaka Be', 'Kinja'.

Mais, elle peut s'écrire aussi en français comme 'Face à face'.

Un autre caractère de la formule est un mot qui surprit: 'Baombabe', une formule qui attire la curiosité des gens: 'face à face'. 

Sans oublier le caractère de fête et d'animation du spéctacle, les formules: 'Fetybe', 'Tsinjaka Be' marchent toujours bien. 

C'était déjà à la mode depuis les années 90 jusqu'aujourd'hui, l'utilisation des mots utilisés par les éthnies Malgaches au Nord de Madagascar: 'Tsinjaka Be',... et tout Madagascar a compris la signification de ce mot dans la société Malagasy.

Une autre formule utilisée aussi est 'Kianja' qui veut dire stade. Ce mot incite les gens à venir au stade parce qu'il y aura un spéctacle unique qui va se produire.

Vous voyez très bien que le titre d'une affiche est très bien exploité par les animateurs de show pour attirer des gens à assister n'importe quel spéctacle à Madagascar.






Les Noms d'Artistes Qui Pêtent

La plupart de tous les artistes qui ont participé au spéctacle pendant le Lundi de Pâques sont des artistes très connus du public du moment. 

Aussi, ils sont tellement nombreux qu'il est impossible d'organiser un concert individuel parce que le Lundi de Pâque est seulement un jour. Donc, ce n'est pas rentable pour le business.

Et, les artistes chanteurs veulent satisfaire tout le monde, je veux dire tous les inconditionnels à ce jour de fête...

Les Genres de Rythmes Que Les Inconditionnels Aiment

Les rythmes de musique que les artistes jouent pendant ce Lundi sont les musiques tendances du moment. Une musique à la mode que les jeunes aiment bien. 

La présence incontournable de Salegy, de Tapiky, de 'Soukouss',... est très remarquée. Mais dans tout les càs, c'est une musique qui bouge, exotique et délirante.

Il ne faut pas non plus oublier les textes de chansons que les gens aiment bien chanter. Et tout le monde reçoit sa part de chanson...

Conclusion

                Ce Lundi de Pâques est une opportunité pour les producteurs de show d'animer. C'est aussi un occasion pour les artistes de faire connaître au public leur nouveaux morceaux. C'est aussi un moment de rencontrer socialement à son idôle et de pouvoir chanter son morceau de musique préférée. Dnas ce genre de spéctacle, beaucoup de gens font du business en vendant d'autres produits car beaucoup de monde viennent à assister aux artistes.      





Source:

- midi-madagasikara: 2017/04/15/lundi-de-paques-spectacles-aux-quatre-coins-de-tana/

Introduction De La Musique | Retour En Haut

Blogs Que Vous Pouvez Lire Aussi:

Les Plate-formes Qui lancent les jeunes Malgaches

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.